Faire face aux problèmes de main d’oeuvre
3 ateliers interactifs d’une durée de 3h30 offert par Clinique M
Atelier 1
Se percevoir… pour mieux communiquer
Dis-moi comment tu gères, je te dirai qui tu es!
Quel est mon style de gestion? Quel est mon style de communication? Quelle est ma posture? Suis-je un gestionnaire responsable et bienveillant? Comment suis-je perçu par mes employés? Pourquoi la communication est aussi complexe?
Invitée spéciale : Véronique Gagnon, chargée de projets au CIUSSS
Atelier 2
Se distinguer… pour être unique et attractif
Mon organisation repose sur quelles valeurs?
Quel est mon ADN? Quelles sont mes valeurs? Mon image de marque est-elle cohérente?Est-ce je sais fidéliser mes employés? Pourquoi du marketing RH? Ma marque employeur est fidèle à ce que je projette?
Invitée spéciale : Cathy Tremblay, TNT Atelier
Atelier 3
S’adapter pour s’allier aux générations Y et Z
Comment s’adapter aux nouvelles générations?
Les jeunes d’aujourd’hui sont-ils paresseux? Est-ce le cas qu’ils ne veulent pas travailler? Qui sont ces fameux Y et Z? Qu’est-ce que le management intergénérationnel? Un voyage à travers le temps!
Invitées spéciales :
Judy Ouellet (génération Y) et Clara Boucher (génération Z)
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Cohorte #3
Formation sur le management responsable
Une série de 4 ateliers interactifs d’une durée de 3h
Places limitées à 15 personnes
Prochaines dates à venir
Atelier 1
C’est quoi le management responsable et en quoi ce style de gestion peut être profitable à mon organisation
Atelier 2
Comment me distinguer dans mon milieu
Atelier 3
La santé de vos communications
Atelier 4
Attirer c’est bien mais fidéliser c’est encore mieux
et la rétention, c’est non!